Communiqué Radio - Presse MINSEP

recrutement 500 jeunes au ministere des sports
Relatif au recrutement 500 jeunes au ministère des sports
Le Ministre des Sports et de l'Education Physique a l'honneur de porter à l'attention du public que depuis le 20 novembre 2019, un faux communiqué prétendument signé par lui le 17 octobre 2019 circule dans les réseaux sociaux, annonçant le recrutement de 500 jeunes pour le compte des stades du Cameroun ainsi que dans le cadre des événements futurs organisés par notre pays. 

Le Ministre des Sports et de l'Education Physique rappelle qu'aucun recrutement n'a été lancé par son département ministériel dans ce sens. 

Il condamne les actes malveillants de ces individus sans foi, ni loi, dont le but premier est d'abuser et d'escroquer les honnêtes citoyens. 

Au moment où le Cameroun s'apprête à organiser sur son sol de grands événements sportifs, le Ministre en appelle à la vigilance des populations et tient à préciser que toute sollicitation en tant que de besoin dans le cadre de ces manifestations se fera par les structures compétentes en la matière à travers les canaux officiels.



Aucun commentaire:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.