SOGEA SATOM recrute: Responsable laboratoire F/H

recrutement sogea satom

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Responsable Laboratoire pour rejoindre nos équipes en Afrique en Cote d'Ivoire.

Rattaché(e) au directeur de projet,vous superviserez et coordonnerez les activités du laboratoire sur un périmètre multi-projets.

A ce titre, vos principales responsabilités seront de :
  • Superviser des laboratoires et encadrement des équipes de techniciens ;
  • Evaluer de la qualité des matériaux utilisés ;
  • Suivre de la bonne exécution des contrôles ;
  • Suivre des campagnes de sondages et d’essais ;
  • Garantir de la conformité des travaux ;
  • Participer aux réunions et aux préparations de chantiers.
Profil :

De formation Bac+5 en géotechnique/géologie et justifiez d’au moins 10 à 15 ans d’expériences sur une fonction similaire dans le secteur du BTP.

Polyvalent, vous avez déjà travaillé en multi-projets et sur des chantiers variés (routes, terrassements, génie civil, etc.).

Une expérience précédente à l'internationale est obligatoire. Idéalement, vous avez déjà manager des équipes multiculturelles.

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Comment Postuler ?
Les candidats intéressés sont invités à postuler uniquement en ligne, en créant un compte sur le site carrière du groupe Vinci

SOGEA SATOM recrute: Responsable laboratoire F/H SOGEA SATOM recrute: Responsable laboratoire F/H Reviewed by Admin on juin 24, 2019 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Vous ne savez pas qu'il y a des vrais professionnels pour ce poste et qui n'ont pas le diplôme requis mais avec plus de 10 année s d'expérience ???

    RépondreSupprimer
  2. Svp quand vous faites vos annonces laissez les conneries de diplôme.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est marrant c'est que vous demandez 10ans d'expérience c'est de la folie pour les nouveaux diplômés avec 2ans d'expérience on va chômer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez qu'on créé les 10ans ans là comment

      Supprimer

Fourni par Blogger.