SOGEA SATOM recrute: Chef de chantier Terrassement F/H

recrutement sogea satom


SOGEA-SATOM regroupe les activités permanentes de VINCI Construction en Afrique où elle exerce l'ensemble des métiers du BTP depuis plus de 90 ans : travaux routiers et terrassement, travaux hydrauliques, génie civil et bâtiment, pour un CA de 670 millions d'euros en 2018.

Présente dans une vingtaine de pays, SOGEA-SATOM rassemble plus de 14 000 collaborateurs de 28 nationalités différentes.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons actuellement un(e) Chef de chantier Terrassement pour rejoindre l'un de nos chantiers en Afrique au Cameroun.

Rattaché(e) au Conducteur travaux, vous êtes chargé(e) de la réalisation des travaux de terrassement dans le respect des objectifs et consignes fixés (délais, coûts, qualité, etc.) ainsi que de la politique sécurité en vigueur dans l’entreprise.

A ce titre, vos missions principales seront:
  • Etre garant de la réalisation des travaux, en sécurité, dans le respect des normes et des règles;
  • suivi et la gestion des équipes de production afin d'assurer la bonne réalisation du chantier;
  • Vérifier les moyens mis à votre disposition et organiser les travaux pour réaliser, dans les délais, les tâches confiées.
Profil :
De formation Bac/Bac+2 en travaux publics, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum sur des fonctions similaires.

Vous avez déjà travaillé sur des chantiers de terrassement à l'international, idéalement en Afrique. 

On vous reconnaît un sens certain de l'organisation, de la rigueur et de la méthode. Votre sens relationnel, vos qualités d'écoute votre sens du leadership vous apportent réussite dans votre fonction

Comment Postuler ?
Les candidats intéressés sont invités à postuler uniquement en ligne, en créant un compte sur le site carrière du groupe Vinci

4 commentaires:

Vous avez des questions par rapport à cet article ? Laissez votre préoccupation en commentaire. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les brefs délais !

Fourni par Blogger.