SOGEA SATOM recrute: Chef de Chantier Canalisation F/H

recrutement sogea satom

Vous êtes expérimenté(e)?

Passionné(e) par les travaux hydrauliques, vous souhaitez relever de nouveaux challenges ?

Vous avez envie d’évoluer au sein d’un grand Groupe international leader dans son secteur ?

Intéressé(e) par l’Afrique, vous souhaitez (re)partir sur ce continent pour y vivre une aventure humaine ?

N’attendez plus, rejoignez-nous !

Sogea Satom recrute un(e) Chef de chantiers canalisation H/F pour intervenir sur l'un de ses chantiers d’envergure en Afrique au Sénégal.

Affecté(e) à l’un de nos chantiers, vous aurez l’opportunité d’assurer au quotidien le suivi des travaux, en garantissant le respect du budget, des délais et de la qualité des réalisations.

Rattaché(e) au conducteur travaux, vous participerez à la préparation du chantier. Vous encadrerez des équipes multiculturelles et veillerez à l’application des règles de sécurité et environnementales sur votre périmètre.

Profil :
Issu(e) d'une formation en BTP, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans le suivi de travaux à l’international, idéalement en Afrique.

Vos connaissances en pose de conduites de tout type (fonte, acier, PVC, PEHD, titane, etc.) et de différents diamètres vous permettront de mener à bien votre mission. Idéalement, vous avez déjà posé des canalisations de gros diamètres (DN 1100 à DN 2000 ou plus).

Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous maîtrisez parfaitement les différentes phases de construction d’un projet BTP et êtes capable de parler anglais dans un contexte professionnel.

Comment Postuler ?

Les candidats intéressés sont invités à postuler uniquement en ligne, en créant un compte sur le site carrière du groupe Vinci

SOGEA SATOM recrute: Chef de Chantier Canalisation F/H SOGEA SATOM recrute: Chef de Chantier Canalisation F/H Reviewed by Admin on juin 24, 2019 Rating: 5

1 commentaire:

Fourni par Blogger.